Aucun produit
Les prix sont HT
Comment se déroule ma location photocopieur ?
Publié le : 21/10/2022 10:00:20
Catégories : Tout sur le photocopieur multifonction , Toutes les questions sur le site Deb Shop
Pour assurer l’entretien de votre nouveau photocopieur professionnel, prendre un contrat de maintenance peut s’avérer fort utile. C’est un moyen sûr de garder son photocopieur professionnel en état de fonctionnement et éviter les pannes soudaines. Dans ce billet, nous vous donnons 5 bonnes raisons de souscrire à un contrat de maintenance photocopieur.
Le premier avantage à souscrire à un contrat de maintenance photocopieur est la maîtrise de son budget impression. Avec le contrat de maintenance de DEB Shop par exemple, nous vous offrons la possibilité de ne payer que pour ce que vous consommez. Ainsi, grâce à ce contrat coût copie (ou coût à la page), pour 500 tirages effectués en un mois par exemple, vous n’avez à payer que pour ces 500 copies. Malin pour faire des économies et suivre ses dépenses.
De façon générale, suivant le contrat et la formule de maintenance à laquelle vous avez souscrit, l’offre peut inclure le remplacement des pièces défectueuses de votre photocopieur. Si, en l’occurrence, vous vous retrouvez face à une panne de tambour, ou si votre unité de fusion et votre bloc développeur ne fonctionnent plus, sachez que Locationphotocopieur.fr se charge du remplacement de la pièce d’usure, et que le prix est inclus dans vos frais de maintenance.
Vous vous retrouvez en panne d’encre ? Inutile de se faire un sang d’encre. L’autre atout d’un contrat de maintenance, c’est la livraison de toners en cas de manque. Nous vous livrons tous les toners dont vous avez besoin dans les meilleurs délais, afin de ne pas bloquer votre activité et vous permettre de continuer à imprimer sans problème. Et cela marche pour tous les consommables (hors papier).
Problème de bourrage papier ? Code erreur qui apparaît sur votre panneau de commande ? Impossibilité d’imprimer ou de scanner ? Nos techniciens de maintenance sont à votre disposition pour vous dépanner, avec un délai d’intervention réduit et une réactivité accrue. Nous vous proposons avant tout une assistance téléphonique afin de régler votre panne d’imprimante, et si nécessaire, nous nous déplaçons sur site pour vous porter assistance et vous aider à reprendre votre activité professionnelle : tout ça grâce au contrat de maintenance !
Dernier avantage du contrat de maintenance et pas des moindres, il favorise un suivi régulier de votre appareil, ce qui permet de le garder en bon état sur la durée. Nos techniciens effectuent régulièrement une révision et un nettoyage de vos photocopieurs afin d’éliminer tous les risques de panne.
Pour toute question concernant la souscription à un contrat de maintenance pour votre photocopieur professionnel ou l'acquisition d'une imprimante multifonction pour votre entreprise, contactez le service client DEB au 01 46 82 56 37.