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Comment se déroule ma location photocopieur ?
Publié le : 22/01/2020 14:17:32
Catégories : Toutes les questions sur le site Deb Shop
Quand vous souscrivez à un contrat de location photocopieur, vous signez le contrat normalement avec deux entités :
Deb Shop va être l’interlocuteur principal qui assure que votre photocopieur répond bien aux besoins qui sont les vôtres. Deb Shop peut aussi être un relai auprès de votre organisme de financement si vous avez besoin de quelconques informations concernant la démarche et votre dossier. Vous pouvez saisir le service client à tout moment pendant les jours ouvrés pour ce faire.
Le service client est joignable directement par téléphone, via tchat sur le site, et via e-mail.
De façon générale, l’organisme de financement va être l’organisme qui réalise le prélèvement et envoie votre facture régulièrement selon les termes de votre contrat.
Si vous avez signé le contrat en papier lors de l’installation de votre photocopieur multifonction laser, vous avez un numéro de dossier sur ce contrat. C’est ce numéro que vous devriez annoncer à l’organisme de financement pour le suivi de votre dossier. Autrement, si le contrat est signé électroniquement, vous l’avez dans votre mail. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de duplicata de facture de la location de photocopieur, vous pouvez donc saisir directement l’organisme de financement en appelant leur service client.
Le contrat de maintenance du photocopieur est un contrat indépendant du contrat de location photocopieur. Si vous avez un contrat de maintenance de photocopieur avec Deb Shop même, vous pouvez contacter notre service client pour toutes informations utiles ou pour signaler vos besoins, que ce soit via le tchat, via notre email service client, ou via le téléphone.
Le contrat de maintenance étant normalement au coût par copie, à l’issue de votre relevé de compteur, Deb Shop vous enverra directement une facture concernant votre consommation précédente. Le paiement de celui-ci se fait normalement par virement sauf si vous avez convenu d’un autre procédé avec votre gestionnaire de compte chez Deb Shop.
Ces demandes sont des demandes usuelles des locataires de photocopieur. Si vous avez souscrit à un contrat de maintenance chez Deb Shop, vous pouvez le signaler au service client dès l’instant où vous recevez le message d’alerte sur votre photocopieur. Normalement quand vous recevez un message d’alerte sur votre photocopieur, il vous reste encore 25% de toner. En signalant par téléphone à ce moment-là l’équipe, vous évitez d’être en panne. Les cartouches ne seront donc pas facturées en plus, ces toners sont déjà inclus dans le contrat de maintenance de Deb Shop.
Si vous n’avez pas de contrat de maintenance chez Deb Shop, vous pouvez consulter la fiche du produit, le toner recommandé pour chaque produit y est indiqué. Vous pouvez faire votre commande directement sur les sites des distributeurs de toner.
Toujours dans le cadre du contrat de maintenance, vous pouvez appeler le service client de Deb Shop pour communiquer le message et demander une intervention technique. L’intervention ne sera donc pas facturable, elle est incluse dans votre contrat de maintenance.
Si vous n’avez pas de contrat de maintenance, si vous demandez une intervention ponctuelle de notre équipe, le déplacement et la main d’œuvre seront donc facturés.
Si la panne ou le dysfonctionnement est dû à un défaut de votre matériel, nous vous accompagnons pour faire valoir la garantie de votre photocopieur auprès des fournisseurs selon les normes européennes.