Aucun produit
Les prix sont HT
Comment se déroule ma location photocopieur ?
Publié le : 07/01/2020 17:45:00
Catégories : Toutes les questions sur le site Deb Shop
En ce début d’année 2020, toute l’équipe de Deb Shop réitère les meilleurs vœux à tous les visiteurs sur le site. Nous vous souhaitons d’accomplir vos projets et surtout une bonne santé tout le long de cette année.
Nous vous invitons à partager avec nous notre joie et fierté de l’année 2019, nos nouveautés de cette année 2020, et également nos engagements.
Vous êtes nombreux à vous intéresser à notre service et ce que nous proposons. Nous constatons jour après jour l’adoption du concept de la location de photocopieur en ligne par les professionnels. C’est une joie pour l’ensemble de toute notre équipe d’accomplir notre challenge : apporter du renouveau dans le secteur de la location photocopieur.
Nous avons le plaisir d’accueillir parmi nos partenaires 250 entreprises. Notre souhait est de collaborer main dans la main avec nos clients partenaires. Le choix de nos clients en optant pour notre service nous confirme l’utilité de cette transparence et fluidité de la communication dans notre secteur d’activité.
Savez vous que le contrat de maintenance lors d’une location chez Deb Shop n’est pas obligatoire mais un choix uniquement des clients ?
Nous avons livré et installé plus de 350 photocopieurs multifonctions professionnels dans toute la France. Nous avons adapté le plus possible notre service à la disponibilité et aux convenances de nos clients.
Dans le cadre de notre contrat de maintenance, nous avons livrés plus de 2500 toners à nos clients.
Savez vous que les toners sont inclus dans le contrat de maintenance de Deb Shop sans coût supplémentaire ?
Nos clients nous ont attribué un score de 4,6/5 en moyenne. Nous continuons à améliorer notre service pour pouvoir répondre à la totalité de leurs attentes dans la gestion de leur parc d'impression.
Nous avons renouvelé notre catalogue en y intégrant les derniers modèles des fabricants. Ces dernières gammes que nous avons sélectionnées rendent une utilisation plus aisées à nos clients, et également une qualité de document plus intéressante.
Cette année, nous avons prévues d’apporter deux nouveautés pour l’ensemble de notre clientèle.
Cette offre va répondre spécifiquement aux besoins des entreprises qui n’ont pas le droit d’être en retard pour la production de leur document. Elle est proposée pour garantir cette productivité continue. En effet, cette nouvelle formule permettra à l’entreprise de bénéficier d’une intervention d’urgence avec un délai court en cas de panne bloquante. Elle sera accompagnée de surveillance et d'actions préventive pour éviter au maximum des pannes éventuelles.
Vous pouvez en discuter des à présent avec votre conseiller en ligne pour en bénéficier au lancement.
Inscrivez vous à notre newsletter pour être au courant du lancement de cette offre.
Nous étoffons notre offre avec des modèles et marques leaders du marché et capable d’offrir aux entreprises un rapport qualité prix satisfaisant. La sélection et finalisation de cette offre sont en cours.
Vous pouvez également vous inscrire à notre alerte pour être mise au courant de la mise en ligne du nouveau catalogue.
Nous confirmons notre engagement envers nos clients et continuer à améliorer notre service en guise de résolutions pour cette nouvelle année 2020.
Vous souhaitez nous connaître davantage ?
N’hésitez pas à découvrir les 6 raisons pour lesquelles nos clients choisissent de louer un photocopieur chez Deb Shop