Aucun produit
Les prix sont HT
Comment se déroule ma location photocopieur ?
Publié le : 04/05/2018 11:05:40
Catégories : Toutes les questions sur le site Deb Shop
Un contrat de maintenance photocopieur chez Deb Shop fonctionne au coût par page. Les détails sont sur la page Contrat de maintenance.
Pour résumer, le coût de votre maintenance est en fonction du nombre d’impression que vous avez fait dans le mois. Multipliez le nombre de copies en couleur par 0,05€ et le nombre de copies en noir et blanc par 0,005€. Il faut noter que ce tarif est un tarif HT du contrat de maintenance.
Le TVA appliqué pour un contrat de maintenance photocopieur est de 20 %.
Le coût des pièces d’usures, du toner d’encre et du déplacement sur site pour un dépannage est compris dans le contrat de maintenance de votre imprimante multifonction.
Il est recommandé de prendre un contrat de maintenance afin de se libérer des contraintes liées à l’entretien de votre photocopieur multifonction. Les techniciens connaissent les pièces, maîtrisent les photocopieurs car c’est leur métier.
Par ailleurs la garantie du constructeur est insuffisante car elle ne vous protège pas des pannes d’usure.
Elle garantit le photocopieur professionnel par rapport à un dysfonctionnement hormis celui qui est occasionné par une utilisation non convenable de l’utilisateur. Cette garantie ne concerne pas les consommables, les kits de maintenance et les pièces d’usures et les logiciels ajoutés au photocopieur multifonction.
La garantie constructeur est une garantie de la marque qui prend effet à la date de l’achat du matériel. C’est une garantie qui est valable pendant 12 mois. Selon les marques, cette garantie peut aussi s’arrêter si le nombre de pages maximum conçu pour le photocopieur est atteint.
Chez Deb Shop, il est possible d’arrêter votre contrat de maintenance à tout moment, il est nécessaire cependant de prévenir trois mois avant la date d’arrêt du contrat choisi.
Si vous êtes chez un autre prestataire et que vous souhaitez arrêter le contrat, tout dépend des clauses que vous avez signées. Prenez rendez-vous avec un conseiller directement en ligne par chat ou par téléphone pour poser des questions par rapport à votre actuel contrat.