Aucun produit
Les prix sont HT
Comment se déroule ma location photocopieur ?
Publié le : 29/04/2019 17:11:17
Catégories : Recommandation et Astuces pour votre photocopieur professionnel
Vous avez loué un photocopieur multifonction professionnel pendant quelques années, et vous arrivez maintenant à la fin de ce contrat.
Si vous vous demandez l’issue de ce contrat, vous êtes sur le bon article.
Nous exposons 3 cas notamment dans cet article (vous pouvez sélectionner directement votre cas pour en lire le contenu) :
Félicitations, vous avez donc fini de verser les loyers et le photocopieur multifonction vous appartient. Normalement, sauf avantage supplémentaire vu avec votre conseiller, vous pouvez le faire en vous acquittant des 1% de la valeur résiduelle de votre photocopieur multifonction. Votre contrat de maintenance peut être maintenu si vous le souhaitez, ce dernier est sans engagement de votre part et vous pouvez décider de le garder ou le retirer à tout moment.
Vous pouvez à présent restituer le photocopieur si vous ne souhaitez plus continuer votre contrat. Si Vous êtes satisfait et si vous souhaitez reprendre un nouveau contrat, vous pouvez procéder à une reconduction de votre contrat de location photocopieur. Votre conseiller peut toujours voir avec vous les mesures et les spécificités par rapport à votre cas, n’hésitez pas à le solliciter.
N’hésitez pas également à voir la possibilité de faire évoluer votre photocopieur professionnel, c’est peut-être le bon moment.
Les photocopieurs neufs achetés chez Deb Shop et qui sont utilisés selon les recommandations de nos techniciens et du constructeur sont conçus pour durer entre 10 à 15 ans.
N’oubliez pas dans un premier lieu de vérifier les clauses de votre contrat par rapport à une éventuelle reconduction tacite. Si vous êtes encore dans les délais, vous pouvez donc procéder au changement de photocopieur et ou de prestataire.
Pour sécuriser votre nouveau contrat de location photocopieur, nous vous recommandons de toujours consulter les avis des utilisateurs par rapport au photocopieur que l’on vous suggère, ainsi que les avis des techniciens notamment si vous comptez faire une production plus rythmée. Vous pouvez trouver des prix attractifs en fonction de votre période de commande et de la capacité de négociation de votre prestataire auprès du constructeur, prenez tout simplement le temps de vérifier que le tarif pratiqué est transparent et qu’il vous convienne.
Pour avoir un aperçu des photocopieurs multifonctions répondant à vos critères et accéder aux détails techniques, vous pouvez utiliser le filtre avancé du site de Deb Shop.
Si vous êtes satisfait de votre prestataire, nous recommandons de continuer avec ce prestataire. C’est ce qui permet de façon générale d’économiser en temps et gagner en productivité car vous maîtrisez à la fois l’utilisation de votre appareil, mais aussi les dépenses liées à votre production de document.
Si vous deviez changer de prestataire pour une raison ou une autre : non-alignement par rapport au prix, produit non existant dans son catalogue, qualité de prestation insatisfaisante… Assurez-vous de gagner en qualité de service avec votre nouveau prestataire. Pour ce faire, à part les avis clients qui restent les plus objectifs, vous pouvez aussi poser des questions précises sur leurs délais d’intervention, les garanties, et les services qui accompagnent la location proposée. Nous vous avons aussi partagé dans cet article les éléments à bien valider avant de signer un nouveau contrat de location photocopieur.
Si votre cas est beaucoup plus spécifique que ceux cités ci-dessus, ou que vous avez besoin de plus de précisions, contacter nos conseillers directement via le tchat en ligne.